BFM Var
Var

Var: un réseau de vol de deux-roues démantelé à Sanary-sur-Mer, quatre personnes interpellées

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Les forces de l'ordre avaient mis en place une surveillance après le signalement d'une habitation servant comme point de trafic.

Plusieurs personnes ont été interpellées en début de semaine à Sanary-sur-Mer, dans le Var, dans le cadre du démantèlement d'un réseau de vol de deux-roues, a appris BFM Toulon Var de source policière.

L'affaire a débuté le 20 juin dernier, lorsque des policiers du commissariat de Sanary ont reçu un signalement concernant une habitation de la commune, utilisée comme point de chute pour un trafic de deux-roues.

300 pièces de deux-roues saisies

Les agents de la Brigade anticriminalité de Sanary-sur-Mer, de La Seyne-sur-Mer et de Toulon ont alors mis en place un dispositif de surveillance, qui leur a permis d'interpeller quatre hommes.

Sur place, ils ont également découvert un quad, une moto de marque Yamaha, cinq motos-cross et 300 pièces de deux-roues.

Les individus interpellés ont été placés en garde à vue. Deux d'entre eux, âgés de 18 et 19 ans, étaient déjà connus des services de police. Les deux autres, âgés de 20 ans, n'étaient pas connus. Ils se sont vus délivrer une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Laury Holste