BFM Var
Var

Var: un appel à témoins lancé par la gendarmerie après la disparition d'une adolescente de 17 ans

La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins ce mardi après la "disparition inquiétante" d'une Varoise de 17 ans depuis vendredi dernier.

La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins ce mardi après la "disparition inquiétante" d'une Varoise de 17 ans depuis vendredi dernier. - Gendarmerie du Var

La jeune fille n'a plus donné signe de vie depuis vendredi. Elle pourrait s'être rendue à Fréjus.

La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins ce mardi après la "disparition inquiétante" d'une Varoise de 17 ans depuis vendredi dernier. Chaïma Kamenetzi, habitante du Muy, a été aperçue pour la dernière fois à 10h vendredi, dans cette même commune. Elle se serait rendue dans la journée à Fréjus avant de disparaître.

Depuis, elle n'a plus donné de signe de vie. Lors de sa disparition, la jeune femme caucasienne qui mesure 1m60 et qui a les cheveux longs et noirs, portait un jean bleu, une chemise jaune, un gilet gris et des baskets blanches.

Les gendarmes de la communauté de brigades des Arcs sont désormais en charge de l'enquête et recherchent des témoignages de personnes permettant de retrouver Chaïma.

Si vous disposez d'informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le 04 98 11 83 60 ou le 17.

Alicia Foricher