BFM Var
Var

Var: un appel à témoins lancé après la disparition de Manon, 16 ans, à Toulon

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Var pour retrouver Manon Joly, 16 ans, disparue depuis le 16 septembre 2021

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Var pour retrouver Manon Joly, 16 ans, disparue depuis le 16 septembre 2021 - DR

L'adolescente a fugué de son foyer à Toulon le 16 septembre, sans prendre d'affaires. Elle serait accompagnée d'un jeune homme de 20 ans. Les enquêteurs recherchent des témoignages pour les retrouver.

Disparition inquiétante dans le Var. La gendarmerie du Var a lancé ce mardi sur Twitter un appel à témoins après la fugue le 16 septembre de Manon Joly, 16 ans, pensionnaire du foyer de Toulon.

"Elle n'a pas pris d'argent ni de moyen de paiement, pas de sac avec des vêtements, uniquement son téléphone portable", décrit la gendarmerie sur Twitter. Selon les gendarmes, l'adolescente aurait fugué avec Camel Kriche, un jeune homme de 20 ans, lui-même recherché. "Ils circuleraient à bord d'un véhicule Renault Clio blanc immatriculé FS-548-MM".

Manon Joly mesure 1m55, est de corpulence normale et de type caucasien, et a les cheveux châtains foncés et longs. La gendarmerie ne dispose en revanche d'aucune information sur sa tenue vestimentaire.

Les gendarmes de la brigade de Lorgues, chargés de l'enquête, recherchent des témoignages susceptibles de les aider à retrouver Manon Joly. La gendarmerie demande à toute personne détentrice d'une information sur le sujet à la contacter au 04.94.73.70.11.

Louis Chahuneau