BFM Var
Var

Var: un appel à témoins lancé après la disparition d'un quadragénaire à Pierrefeu-du-Var

Un appel à témoins a été lancé ce vendredi 5 janvier par la police nationale du Var après la disparition d'un quadragénaire.

Un appel à témoins a été lancé ce vendredi 5 janvier par la police nationale du Var après la disparition d'un quadragénaire. - Police nationale

L'homme a disparu depuis septembre dernier de l'hôpital de Pierrefeu-du-Var et n'a pas donné signe de vie depuis le 15 novembre.

Un appel à témoins a été lancé ce vendredi 5 janvier par la police nationale du Var après la disparition d'un quadragénaire.

Said Hili a disparu en septembre dernier, après avoir été hospitalisé à l'hôpital de Pierrefeu-du-Var, précise la police nationale sur X. L'homme âgé de 40 ans n'a plus donné de contact depuis le 15 novembre. L'hôpital précise toutefois à BFM Toulon Var que l'homme est sorti de l'hôpital sur avis médical.

Une personne "fragile" selon la police

Il a les cheveux frisés mi-long châtains et les yeux marron. Il mesure 1m85 et est de corpulence "maigre". La police précise également que c'est une personne "fragile" et qu'il est sans domicile fixe. Le quadragénaire ne possède pas de téléphone, ni de carte bancaire.

"Il lui arrive de dormir autour des commissariats et de se rendre à Brignoles", avance la police.

En cas d'information, il est demandé de contacter le commissariat de Toulon au 04.98.03.53.63 ou au 07.87.38.96.90.

Alicia Foricher