BFM Var
Var

Suspicion de féminicide à Saint-Raphaël: un homme de nationalité belge placé en garde à vue

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

La victime, une femme de nationalité belge, a été retrouvée dans l'appartement loué lors de de vacances, portant des "traces suspectes". L'homme a été placé en garde à vue.

Un ressortissant belge en vacances à Saint-Raphaël dans le Var a été arrêté et placé en garde à vue après que son épouse a été retrouvée décédée portant des "traces suspectes", a appris l'Agence France-Presse ce mardi 12 mars auprès du parquet de Draguignan.

"Une femme de nationalité belge a été retrouvée décédée dans l'appartement loué à l'occasion de vacances, en présence de son mari qui a été placé en garde à vue en raison des traces suspectes retrouvées sur le corps de la victime", a précisé à l'AFP le parquet.

Traces de sang

Selon une source policière, ce sont les services de secours qui ont alerté la police mardi vers 05h30 en intervenant pour ce décès, en raison de traces sur les poignets et le cou de la défunte ainsi que de traces de sang sur une couette et des draps.

Les premières investigations ont également permis d'établir qu'une dispute avait eu lieu dans la soirée de lundi, toujours selon cette source.

F.R. avec AFP