BFM Var
Var

Saint-Raphaël: émotion aux obsèques de Camille Marchetti, une centaine de personnes rassemblées

Le corps du trentenaire avait été retrouvé mi-avril à Saint-Aygulf, plus d'un mois après le signalement de sa disparition. Ses obsèques se sont déroulées ce mardi 7 mai à Saint-Raphaël.

Plus d'une centaine de personnes se sont rassemblées ce mardi 7 mai pour rendre un dernier hommage à Camille Marchetti, porté disparu début mars et dont le corps avait été retrouvé le 15 avril.

La cérémonie s'est quant à elle déroulée dans l'intimité au crématorium de Saint-Raphaël (Var), comme voulu par la famille de Camille. Cette dernière est arrivée au crématorium les bras chargés de fleurs et de portraits du DJ de 33 ans.

Forte mobilisation après sa disparition

La disparition du trentenaire, signalée le 9 mars, avait secoué le secteur de l'Est-Var. De nombreuses personnes s'étaient mobilisées pour rechercher Camille lors des battues organisées à Saint-Raphaël, à Fréjus et aux Arcs. Des avis de recherche avaient également été placardés dans tout le secteur.

Le 15 avril dernier, un corps avait été retrouvé sur une terrasse d'une résidence de vacances à Saint-Aygulf. Pour les proches de Camille Marchetti, il n'avait fait aucun doute sur l'identité du corps, celui-ci ayant été retrouvé avec les papiers d'identité, le bracelet et la veste de Camille, avait indiqué son frère.

L'autopsie réalisée quelques jours plus tard avait permis d'affirmer que le corps retrouvé était bien celui de Camille Marchetti. Les analyses n'avaient pas mis en lumière de cause suspecte à l'origine de la mort.

Aurélie Ronze avec Laurène Rocheteau