BFM Var
Var

Ollioules: la police lance un appel à témoins après la mort d'un piéton fauché sur l'autoroute A50

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration).

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration). - PATRICK KOVARIK

Un piéton a été mortellement percuté par une voiture mardi 24 octobre au soir sur l'autoroute A50, en direction de Marseille.

Les policiers de la CRS autoroutière de La Garde ont lancé un appel à témoins ce mercredi 25 octobre au lendemain de la mort d'un piéton, fauché sur l'autoroute A50. L'accident s'est produit vers 20 heures au niveau de la sortie 14 du centre commercial d'Ollioules, en direction de Marseille.

Des témoins recherchés

Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années et originaire de La Seyne-sur-Mer, se trouvait à pied sur la bretelle d'autoroute. Une première voiture a réussi à l'éviter mais une seconde l'a percuté de plein fouet. Le quinquagénaire a été déclaré mort par le médecin du Smur de Toulon tandis que le conducteur du véhicule a été pris en charge par les pompiers en état de choc.

La CRS autoroutière Provence cherche des témoins qui auraient assisté à la scène et qui pourraient corroborer les déclarations des conducteurs. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter les forces de l'ordre au 04.65.58.53.43 ou au 04.65. 58.53.44.

Laury Holste