BFM Var
Var

La-Seyne-sur-Mer: deux cambrioleurs interpellés à la suite d'un vol à 170.000 euros dans une onglerie

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - AFP

Ces derniers ont cambriolé un coffre-fort et sont repartis avec 50.000 euros en liquide et 120.000 euros en bijoux.

Une cavale qui aura duré un mois. Deux personnes, âgées de 50 et 56 ans défavorablement connues des services de police, ont été interpellées ce lundi en fin de journée en flagrant délit d'un cambriolage à La Seyne-sur-Mer, a appris BFM Toulon Var de source policière. 

Ces deux individus sont les principaux suspects d'un cambriolage qui avait eu lieu le 30 avril dernier à Sanary-sur-Mer. Les deux cambrioleurs s'étaient introduits dans un commerce pour ongles, rue de l'Innovation à Sanary, par une fenêtre.

170.000 euros de butin

Les deux mis en cause avaient cambriolé un coffre-fort et étaient repartis avec 50.000 euros en liquide et 120.000 euros en bijoux.

Grâce au travail d'investigation des policiers du groupe économie souterraine de Sanary, ces derniers avaient pu remonter jusqu'à une voiture, faussement immatriculée et volée le 7 avril dernier dans la même commune.

Les policiers avaient décidé de placer sous surveillance le véhicule et avaient finalement interpellé les deux hommes en flagrant délit sur un cambriolage. Ce mardi en fin de journée, les deux individus étaient toujours en garde à vue.

Laury Holste