BFM Var
Var

Homme retrouvé mort à la Seyne-sur-Mer: les deux suspects déférés devant un juge d’instruction

Voiture de police devant un palais de justice (photo d'illustration)

Voiture de police devant un palais de justice (photo d'illustration) - AFP

Les deux suspects ont été entendus par le juge d'instruction ce lundi 15 janvier.

Deux des trois suspects, interpellés après la mort d’un homme à la Seyne-sur-Mer, ont été déférées ce lundi 15 janvier devant le juge d’instruction en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour meurtre, a appris BFM Toulon Var.

Le parquet demande le placement en détention provisoire

Ils étaient en cours d’interrogatoire dans la soirée. Le juge des libertés et de la détention décidera du placement ou non des deux suspects en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.

Selon les informations de BFM Toulon Var, l’enquête, ouverte après la mort d’un homme qui serait âgé de 24 ans et de nationalité tunisienne, tend à établir que la victime a voulu s’interposer au cours d’une altercation violente entre des personnes qu’elle connaissait.

Les mis en cause contestent les faits

Elle aurait été frappée avec une arme blanche et un objet contondant. Les résultats de l’autopsie devront confirmer ces éléments. Les deux mis en cause contestent les faits.

La victime est morte aux alentours de 19h40 le samedi 13 janvier. Trois personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue après les faits. Une enquête de flagrance avait été ouverte et portrait sur la qualification d’assassinat.

Laury Holste avec Charlotte Lesage