BFM Var
Var

Fréjus: un homme agressé lors d'un faux rendez-vous amoureux, deux individus interpellés

Lors de son arrivée sur les lieux du rendez-vous, la victime était attendue par deux hommes. Après avoir été frappé et tasé, les individus lui ont volé sa carte bleue. Ils ont été déférés devant le tribunal de Draguignan le 11 janvier dernier.

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été agressé et extorqué lors d'un faux rendez-vous amoureux organisé sur un site de rencontre, le 21 décembre dernier à Saint-Raphaël, a appris BFM Toulon Var de source policière.

L'homme est tasé

Ce jeudi du mois de décembre, l'homme, qui vit à Fréjus, organise une entrevue galante avec une femme dans la commune limitrophe de Saint-Raphaël. Lorsqu'il arrive sur le lieu de rendez-vous, le trentenaire remarque que c'est un homme qui l'attend. Puis il est empêché de fuir par un autre individu.

Le trentenaire reçoit alors des coups et un coup de taser avant que l'un des agresseurs lui vole sa carte bancaire et l'oblige à lui remettre le code.

Les deux individus identifiés par la vidéosurveillance

Une enquête est ouverte et permet d'identifier l'un des deux individus. Puis grâce à l'exploitation des images de vidéosurveillance de la commune, les deux hommes sont formellement identifiés sur un scooter.

Ils sont interpellés mercredi 10 janvier dernier et ont été déférés au tribunal de Draguignan le 11 janvier.

Laury Holste et Martin Regley