BFM Var
Var

Disparition de Camille Marchetti: l'autopsie du corps découvert à Saint-Aygulf aura lieu lundi

Camille Marchetti, âgé de 34 ans, est porté disparu depuis le samedi 9 mars près de Fréjus.

Camille Marchetti, âgé de 34 ans, est porté disparu depuis le samedi 9 mars près de Fréjus. - Famille Marchetti

Une autopsie doit être réalisée ce lundi sur le corps en décomposition retrouvé à Saint-Aygulf le 15 avril, afin de confirmer le fait qu'il s'agit bien de Camille Marchetti, disparu le 9 mars.

Le corps sans vie retrouvé dans une maison de Saint-Aygulf le 15 avril est-il celui de Camille Marchetti, porté disparu depuis plus d'un mois? C'est la question à laquelle devra répondre le médecin légiste chargé de pratiquer l'autopsie du cadavre lundi 29 avril.

Camille Marchetti, DJ de 33 ans, n'a pas été vu depuis le 9 mars dernier. De nombreux éléments laissent penser que le corps en décomposition découvert sur la terrasse d'une maison de vacances à Saint-Aygulf est le sien, puisqu'il était notamment en possession de ses papiers d'identité, de sa veste et de son bracelet.

Pas de traces de violences

Initialement prévue en début de semaine dernière à l'UMJ de Nice, l'autopsie devrait finalement avoir lieu lundi, selon une source policière. Elle permettra de confirmer l'identité de la victime et de comprendre les causes de la mort.

De son côté le parquet de Draguignan avait indiqué il y a quelques jours que le corps ne présentait aucune trace de violence.

Laury Holste avec Mathias Fleury