Tech&Co
Instagram

Inscrit sur Instagram, le chien d’une star de BTS cumule déjà des millions d’abonnés

24 heures après avoir créé un compte Instagram dédié à son chien, Jung Kook compte déjà près de 4 millions d’abonnés sur le réseau social.

Ayant supprimé son compte Instagram en 2023, Jung Kook, star du groupe sud-coréen BTS, a fait son retour sur le réseau social de Meta. Le chanteur n’a pas créé un compte pour lui, mais pour son chien, Bam (qui signifie nuit en coréen), rapporte le site Dexerto.

"Je ne peux rien montrer pour le moment, alors je vais montrer mon bébé", a-t-il écrit sur Weverse, une plateforme de communauté de fans basée en Corée, avant de partager l’adresse du compte dédié à son chien. Créé le dimanche 14 avril et baptisé Bowwow_bam, il cumule déjà 3,8 millions d’abonnés.

Un compte peu utilisé

Jung Kook est le seul membre de BTS à ne pas avoir de compte Instagram. Il l’avait lancé en décembre 2021, comme les autres chanteurs du groupe. A l’époque, l’un d’entre eux, V, avait d’ailleurs battu un record sur le réseau social, atteignant le million d’abonnés en seulement 43 minutes.

Comptant plus de 50 millions d’abonnés, Jung Kook a décidé de supprimer son compte fin février 2023, comme l’a rapporté le magazine américain Newsweek. Il avait alors expliqué à ses fans sur Weverse qu’il avait pris cette décision car il n’utilisait pas beaucoup son compte Instagram.

Le chanteur, comme les autres membres de BTS, effectue actuellement son service militaire en Corée du Sud, qui est obligatoire pour tous les jeunes hommes âgés de 18 à 28 ans. Leur service devant durer au moins 18 mois, ils devraient faire leur retour dans la musique en tant que groupe en 2025.

Kesso Diallo