Tech&Co
Gaming

Spider-Man 2 arrivera à l'automne 2023 sur PS5

Spider-Man 2 arrive déjà en 2023

Spider-Man 2 arrive déjà en 2023 - Insommniac Games

Sony a dévoilé sa feuille de route pour l'année prochaine. Après les succès de God of War Ragnarök et Horizon Forbidden West, le retour de Spider-Man devrait faire les beaux jours de la PlayStation 5 en 2023.

Il faudra encore patienter avant de voir l’homme-araignée revenir tisser sa toile, mais l’on sait désormais combien de temps. Jeudi, PlayStation a dévoilé sa feuille de route pour 2023. Deux ans après son annonce, Spider-Man 2 a désormais une période de sortie.

La suite des aventures de Peter Parker et Miles Morales, son acolyte de l’extension, sera une fois de plus signée Insomniac Games. Le jeu est désormais attendu pour l’automne 2023, a indiqué le studio américain.

Cette semaine, la fenêtre de sortie avait quelque peu fuité alors qu’une des scénaristes du jeu avait laissé filer par inadvertance un indice. Sur son CV, Jamie Meyer avait indiqué travailler sur Spider-Man 2 "prévu pour l’automne 2023" et sur Wolverine sans date de sortie, avant d’effacer l’information. Trop tard pour internet…

Une suite pour deux héros

Peu d’informations ont pour le moment fuité sur le jeu Marvel. On sait qu’il sera exclusif à la PlayStation 5 et mettra en scène les deux hommes en tenue unis d’une certaine manière contre tout ce que New York compte de méchants. Mais le destin de l’un des personnages principaux doit basculer dans ce nouvel opus. L’acteur qui prête sa voix à Harry Osborn, Scott Porter, a indiqué qu’il n’était pas de la suite.

Les fans de la franchise priaient plutôt pour voir le jeu arriver à l’été, mais il viendra plutôt fêter les trois ans de Spider-Man: Miles Morales qui avait accompagné les premiers de la PS5. Mais sans nul doute, Spider-Man 2 sera l’un des temps forts de l’année pour PlayStation qui sort d’une année faste avec God of War Ragnarök, multirécompensée aux Game Awards et qui va bientôt avoir droit à son adaptation pour Amazon Prime Video.

Par Melinda Davan-Soulas