Tech&Co
VPN
Partenaire

82% de réduction sur le VPN CyberGhost, le prix devient ridicule

vpn offre

vpn offre - Unsplash

Votre sécurité en ligne est importante et pour éviter la fuite de données, vous protéger est important. En ce moment, CyberGhost propose son abonnement 2 ans à seulement 2,19 euros par mois et deux mois sont offerts.

CyberGhost est l’un des VPN les plus populaires du marché. Alors que plusieurs offres sont disponibles, la meilleure offre est actuellement celle sur l’abonnement 2 ans, affichée à -82ù. Cette offre facturée 2,19 euros par mois vous assure deux ans et deux mois de protection !

Offre CyberGhost
Profitez-en !
Profitez-en !

Super offre sur le VPN CyberGhost !

Avec la garantie 45 jours satisfait ou remboursé, vous avez le temps de tester le service et de vous faire votre propre opinion. Avec CyberGhost, votre adresse IP est masquée et vous devenez anonyme sur le web.

Sécurisez votre navigation en ligne avec les offres CyberGhost à petit prix

CyberGhost affiche une politique 100% No Logs, signifiant que vos données ne sont ni partagées, ni revendues. Votre abonnement CyberGhost permet de protéger jusqu’à 7 appareils. Vous pouvez en faire profiter votre famille ou vos proches. Au total CyberGhost dispose de plus de 9000 serveurs répartis dans le monde entier. En utilisant le VPN CyberGhost, votre trafic est chiffré et personne ne peut identifier votre localisation. Le chiffrement de pointe AES 256 Bits assure que votre localisation soit masquée et le cryptage de votre trafic Internet. En cas de question ou de problème, une assistance 24/7 est disponible. À noter, tous les abonnements VPN offrent un accès gratuit à CyberGhost ID Guard. Cette fonctionnalité vous assure que vos mots de passe ou vos adresses mail ne soient pas compromis et des alertes sont envoyées en cas de fuite de données. Avec CyberGHost, vous allez également faire des économies sur vos billets d’avion et vos locations de voiture. En ce moment, profitez de l’abonnement 2 ans à seulement 2?19 euros par mois.

Souscrire chez CyberGhost

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping