Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Samsung Galaxy S21 Ultra voit son prix chuter et ça risque de ne pas durer

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable - Samsung/Unsplash

Le Galaxy S21 Ultra est en promotion sur le site Rakuten. Le smartphone 5G de Samsung bénéficie en effet de 65% de réduction sur son prix d’origine. Une offre intéressante qui risque de ne pas durer !

Rakuten propose à ses clients de s’offrir le Samsung Galaxy S21 Ultra à prix très réduit. Actuellement, le smartphone du géant coréen est au prix de 439,88 euros au lieu de 1259 euros ; soit une remise immédiate de 66% de la part du site e-commerce.

Offre Galaxy S21 Ultra
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur le smartphone Samsung

Pour information, l’offre promotionnelle concerne le coloris argent du téléphone et la livraison du produit se fait gratuitement à domicile. De plus, les membres du programme ClubR Rakuten auront droit à un bon d’achat à dépenser au cours d’une prochaine commande passée sur le site Rakuten.

Chute de prix sur le Samsung Galaxy S21 Ultra chez Rakuten

Compatible avec la 5G, le Samsung Galaxy S21 Ultra est doté d’un écran Infinity Dynamic AMOLED de 6,8 pouces avec une résolution Quad HD+ de 3200 x 1440 pixels.

Le téléphone associé au bon plan Rakuten est aussi équipé d’un processeur Samsung Exynos 2100, d’une mémoire vive de 12 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go, d’une batterie de 5000 mAh avec charge rapide et du système d’exploitation mobile Android.

À propos de la partie photo/vidéo, on retrouve un quadruple capteur principal de 108 + 12 + 10 + 10 MP et un capteur frontal de 40 MP.

Enfin, la connectique du smartphone est notamment composée de la technologie sans fil Bluetooth, d’un port USB Type C, du NFC, de la norme WiFi 6, de la reconnaissance faciale et du lecteur d’empreintes digitales.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping