Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Free Mobile : ce forfait écrase la concurrence, 90 Go pour vraiment pas cher

Free Mobile : ce forfait 80 Go est à un prix presque indécent (vente flash)

Free Mobile : ce forfait 80 Go est à un prix presque indécent (vente flash) - Free/Canva

En cette fin d’été, changer de forfait mobile peut-être une bonne idée, notamment avec les offres actuellement affichées sur Free Mobile. Jusqu’au 23 août, le forfait Série Free 90 Go est proposé à 11 euros par mois pendant un an.

Un forfait mobile avec suffisamment de gigas pour naviguer sur le web, tout en étant à prix réduit ? C’est l’offre du moment Free sur le forfait Série Free 90 Go. Pendant quelques jours encore, il est affiché à 11 euros par mois seulement durant un an, puis est facturé à 19,99 euros par mois.

Offre Free Mobile
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Le célèbre forfait Free Mobile est à petit prix sur le site de l'opérateur

Souscrire un forfait mobile chez Free, vous donne accès à un service client disponible 7j/7, mais aussi à un réseau mobile 4G/5G de qualité, le tout à un prix avantageux !

Ce forfait Free Mobile est à saisir si vous voulez beaucoup de Go à petit prix

Le forfait Série Free 90 Go est un forfait mobile sans engagement. Vous pouvez ainsi changer d’offre et/ou d’opérateur à tout moment. Il vous offre 90 Go d’Internet en France métropolitaine, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités. Si vous vous déplacez à l’étranger, et plus particulièrement en Europe ou dans les DOM, vous bénéficiez d’une enveloppe internet de 12 Go et des appels, SMS et MMS illimités. Après un an à 11,99 euros par mois, le forfait est facturé 19,99 euros par mois. Cette offre est limitée et valable seulement jusqu'au 23 août prochain. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, c’est possible. Free s’occupe de résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur de manière gratuite. Ce forfait mobile, vous donne également accès à l'application Free Ligue 1, avec un accès premium.

Voir l’offre Free Mobile

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping