Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cet écran Samsung fait pour les gamers est à prix cassé (spoil : c'est le Odyssey G3)

L'excellent écran PC gaming Samsung Odyssey G3 est à un prix jamais vu sur le net

L'excellent écran PC gaming Samsung Odyssey G3 est à un prix jamais vu sur le net - Samsung/Canva

Belle affaire pour les gamers à la recherche d’un écran PC pas trop cher ! Actuellement, Samsung permet à ses clients d’avoir l’excellent Odyssey G3 à moins de 180 euros.

Les bonnes affaires dans le domaine du high-tech continuent en cette période hivernale. À cette occasion, Samsung propose en ce moment l’écran PC gaming Samsung Odyssey G3 à prix réduit. Vendu au prix conseillé de 259 euros, le moniteur de la marque coréenne voit son tarif diminuer à 179 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de 70 euros de la part du store officiel.

Offre Samsung
Super offre !
Super offre !

Profitez de la remise sur l'écran de PC signé Samsung

Pour information, les frais de port sont gratuits pour une livraison à domicile et il est possible de payer le produit en plusieurs fois.

Samsung : belle remise sur l'écran Samsung Odyssey G3

Idéal pour des sessions de jeu en ligne, le moniteur PC gaming Samsung Odyssey G3 qui est disponible dans un coloris noir est un écran de 24 pouces qui embarque une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels, un temps de réponse de 1 ms, un taux de rafraîchissement de 144 Hz, la technologie AMD FreeSync Premium, une luminosité de 250 cd/m², un format 16:9 et un rapport de contraste : 3000:1. Au niveau de la connectique, on retrouve notamment un port HDMI, un DisplayPort 1.2 et une prise pour le casque. Du côté des dimensions, le moniteur de la marque Samsung mesure 54,4 cm de longueur et 33,32 cm de hauteur. Enfin, l’écran PC affiche un poids de 3 kilos.

Avec cet écran PC gaming du constructeur Samsung à moins de 180 euros, les joueurs profiteront beaucoup de leurs nombreuses parties en réseau.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur l’écran PC Gaming Odyssey G3

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping