Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce forfait Free Mobile utilisé par des centaines de milliers de Français est à petit prix

Ce forfait Free Mobile utilisé par des centaines de milliers de Français est à petit prix

Ce forfait Free Mobile utilisé par des centaines de milliers de Français est à petit prix - Free/Canva

Free Mobile fait son retour sur le devant de la scène avec un forfait à petit prix. Pendant quelques jours, le trublion français des télécoms propose à ses nouveaux clients une offre mobile comprenant 100 Go pour moins de 14 euros par mois.

Jusqu’au mardi 4 octobre 2022, Free donne la possibilité à de nouveaux clients de bénéficier d’un forfait mobile avec 100 Go de data au tarif mensuel de 13,99 euros, pendant une durée d’un an. À l’issue de la période des 12 mois, le prix passera à 19,99 euros par mois avec 210 Go de données mobiles.

Offre Free Mobile
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Le célèbre forfait mobile de Free est proposé à petit prix !

Pour information, l’offre mobile étant sans engagement, il sera possible de résilier le forfait pour profiter d’une autre équivalente ou plus avantageuse.

Free propose un très bon prix sur son forfait mobile 100 Go

À part les 100 Go de données mobiles en 4G/4G+, le forfait Free Mobile inclut les appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), et des SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM.

À l’étranger, les appels et les SMS/MMS sont illimités au sein de l’Europe et des DOM, et une enveloppe web de 16 Go est utilisable depuis les destinations concernées, avec une couverture en 4G.

Au cours de l’étape de la souscription, Free Mobile prélève le montant de 10 euros pour l’envoi de la carte SIM par courrier postale et donne la possibilité de conserver ou non le numéro de mobile actuel grâce au code RIO. Enfin, d’autres services sont aussi compris dans le forfait mobile comme la messagerie vocale visuelle, le double appel ou encore le rejet des appels anonymes.

Cliquez ici pour voir le forfait 100 Go chez Free Mobile

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping