Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cdiscount brise le prix de cet excellent écran de PC pour gamer

Cdiscount brise le prix de cet excellent écran de PC pour gamer

Cdiscount brise le prix de cet excellent écran de PC pour gamer - Acer/Canva

Un écran gamer à moins de 150 euros, c’est sur Cdiscount que ça se passe avec un très bon écran Acer en 24 pouces et Full HD pour un prix défiant toute concurrence. Foncez sur cette offre et profitez de vos jeux en 144 Hz !

Un gamer a forcément des exigences pour ce qui est de son écran. La résolution est importante, mais la réactivité et la fluidité le sont tout autant. Cette offre de Cdiscount concerne un très bon écran d’une marque réputée. L’écran gamer Acer XV242Y profite de 100 euros de réduction, et son prix passe de 249,99 euros à seulement 149,99 euros.

Offre Cdiscount
Profitez de la remise !
Profitez de la remise !

Craquez dès maintenant pour l'offre de folie sur l'écran de PC adapté aux gamers !

Et ça n’est pas un écran au rabais car il affiche de bonnes caractéristiques pour les joueurs qui souhaitent obtenir les meilleures performances possibles en résolution Full HD. Si c’est votre cas il est donc plus que recommandé de sauter sur cette bonne affaire avant qu’elle expire !

Cdiscount : remise sur l'écran de PC signé Acer

L’écran Acer XV242Y est un modèle 23,8 pouces et Full HD. Il prend donc peu de place et fournit de très bonnes performances pour les jeux en résolution 1080p. Ses caractéristiques sont intéressantes et notamment son taux de rafraichissement à 144 Hz, avec une compatibilité AMD Freesync Premium. Du côté de la réactivité, on est à 2 ms et l’affichage utilise la technologie LCD IPS avec des angles de vision larges et un respect de l’espace sRGB à 99%. L’écran intègre deux entrées HDMI et une entrée mini Display Port et peut donc être utilisé avec un PC mais aussi avec un lecteur Blu-ray ou une console de jeux. Il consomme entre 0,5 watts en veille et 20 watts en utilisation moyenne.

Profiter de l’offre Cdiscount sur l’écran gamer Acer XV242Y

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping