Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

140 Go pour moins de 13 €/mois : c’est l’offre forfait mobile proposée par Free

Je craque
Free propose une super offre

Free propose une super offre - Free/Canva

Free brade son forfait mobile « Série Free » : une offre particulièrement alléchante, incluant un volume de données conséquent à un tarif très avantageux.

Voici un forfait mobile idéal pour les internautes compulsifs (qui apprécient au passage les services supplémentaires). Le forfait « Série Free » inclut en effet 140 Go de données en 4G/4G+, ainsi que les appels illimités en France, de même que les SMS et MMS illimités.

Pour les voyages en Europe et dans les DOM, ce forfait offre également 18 Go de données en 4G, et des appels, SMS, et MMS illimités. Un atout supplémentaire de cet abonnement réside dans l’accès premium à l’appli Free Ligue 1, idéal pour les fans de football.

Ce forfait mobile de Free est affiché à un prix exceptionnel pendant les soldes

Vous en avez assez de payer trop cher votre forfait de téléphonie ? Ce bon plan va vous ravir : actuellement, la « Série Free » est proposée à 12,99 euros par mois pendant un an, ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix pour un abonnement mobile aussi complet.

Après la première année, le tarif passe à son montant classique de 19,99 euros par mois, ou à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

Avantage supplémentaire : la portabilité de votre numéro est simple et gratuite. Free s’occupe de tout, y compris de la résiliation de votre ancien opérateur, et vous pourrez conserver votre numéro sans crainte et sans surcoût.

Enfin, notez bien que le forfait est sans engagement, vous offrant la liberté de changer d’opérateur à tout moment, que ce soit dans les 12 premiers mois ou au-delà.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le forfait mobile « Série Free »

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping