BFMTV
Société

VIDEO - Emmanuelle Boidron: "Roger Hanin était un vrai communiste"

L'actrice Emmanuelle Boidron qui interprétait le rôle de Yolande, la fille de "Navarro", était l'invitée de BFMTV mercredi 11 février 2015.

L'actrice Emmanuelle Boidron qui interprétait le rôle de Yolande, la fille de "Navarro", était l'invitée de BFMTV mercredi 11 février 2015. - BFMTV

Emmanuelle Boidron a longtemps été la "fille" de Roger Hanin. La comédienne interprétait en effet la fille de Navarro, le personnage qui a fait de l'acteur une star. Invitée de BFMTV mercredi soir, elle se souvient d'un homme qui "partageait beaucoup" et lui a transmis ses valeurs.

"Il disait qu'il était né nu et qu'il voulait mourir nu. L'argent n'avait aucune valeur matérielle, il le partageait." Invitée de BFMTV mercredi soir, Emmanuelle Boidron, ancienne actrice de la série Navarro dans laquelle elle interprétait la fille de Roger Hanin, est revenue sur le souvenir laissé par celui qu'elle appelle affectueusement son "papa de coeur".

"Roger était un vrai communiste", se souvient-elle encore, évoquant un homme qui "partageait beaucoup". De cette série au succès et à la longévité exceptionnelle -Navarro a duré 18 saisons-, Emmanuelle Boidron, alias Yolande, garde le souvenir d'un homme généreux et un formidable conteur.

"On était resté en contact. On ne quitte pas un papa de coeur comme ça, a-t-elle confié sur BFMTV. Je l'ai revu (après la fin de la série), un peu moins ces derniers temps, c'était dur de voir quelqu'un qu'on aime comme ça."

S. C.