BFMTV
Société

Une petite fille meurt noyée dans sa piscine, sa soeur jumelle dans un état grave

-

- - -

L'une des jumelles âgées de 22 mois, découvertes inanimées lundi soir dans la piscine de leur domicile de Mézières-sur-Seine (Yvelines), est décédée mardi. L'état de santé de sa soeur présente une légère amélioration.

L'une des jumelles âgées de 22 mois, découvertes inanimées lundi soir dans la piscine de leur domicile de Mézières-sur-Seine (Yvelines), est décédée mardi, a-t-on appris de source proche de l'affaire. L'état de santé de sa soeur présente une légère amélioration.
D'après les premières constatations, leur frère, âgé de six ans, s'était baigné dans cette piscine hors-sol lundi contre l'avis de la mère, et y avait laissé l'échelle en place en la quittant. Les fillettes âgées d'à peine 2 ans auraient alors réussi à escalader l'échelle.
S'inquiétant de ne pas entendre de bruit, alors qu'elle préparait le repas, la mère de famille est allée contrôler la piscine, où elle a découvert les corps inanimés de ses filles.
Les soeurs jumelles avaient été transportées dans un état grave à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), l'une d'elles n'a donc pas pu être ranimée.

La Rédaction avec AFP