BFMTV
Société

Rouen: une jeune femme enceinte frappée à mort par son compagnon

Une mère et son nourrisson entre la vie et la mort, après avoir été frappés par le père. (Photo d'illustration).

Une mère et son nourrisson entre la vie et la mort, après avoir été frappés par le père. (Photo d'illustration). - Frederick Florin - AFP

Une jeune femme de 20 ans, enceinte de 8 mois, a été violemment frappée par son compagnon. L'accouchement a dû être déclenché. Le pronostic vital de la mère et de son nourrisson est engagé.

Sordide affaire près de Rouen, en Normandie. Une jeune femme de 20 ans, enceinte de 8 mois, a été "massacrée", selon une source judiciaire, par son compagnon et père de l'enfant, âgé de 19 ans, révèle le Paris Normandie

Admise aux urgences ce mardi, la femme se trouve actuellement entre la vie et la mort. L'accouchement a dû être déclenché par césarienne. Le nourrisson, d'abord en arrêt cardiaque puis réanimé, est en détresse respiratoire; son pronostic vital est engagé. Le suspect est en fuite et activement recherché par la brigade criminelle. 

Face à la violence hors normes des blessures infligées à la victime, la direction du CHU de Rouen a alerté le procureur de la République de Rouen. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

Alexandra Milhat