BFMTV
Société

Pas de conclusion après l'analyse du décès de Pisier

L'expertise toxicologique pratiquée après la mort de l'actrice française Marie-France Pisier a révélé un "taux d'alcool caractérisé" et la présence de deux médicaments "à dose non toxique". Mais selon une source judiciaire, leur présence ne permettent pas

L'expertise toxicologique pratiquée après la mort de l'actrice française Marie-France Pisier a révélé un "taux d'alcool caractérisé" et la présence de deux médicaments "à dose non toxique". Mais selon une source judiciaire, leur présence ne permettent pas - -

MARSEILLE (Reuters) - L'expertise toxicologique pratiquée après la mort de l'actrice française Marie-France Pisier a révélé un "taux d'alcool...

MARSEILLE (Reuters) - L'expertise toxicologique pratiquée après la mort de l'actrice française Marie-France Pisier a révélé un "taux d'alcool caractérisé" et la présence de deux médicaments "à dose non toxique", a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Les deux médicaments retrouvés sont un antalgique et un anti-dépresseur.

De même source, on précise que leur présence, de même que celle de l'alcool, ne permettent pas d'orienter l'enquête dans une direction précise, suicide ou accident.

"Cela ne détermine rien, aucune hypothèse ne se trouve écartée", a-t-on encore dit.

Le complément des résultats de l'expertise médico-légale sont toujours attendus en fin de semaine, voire en début de semaine prochaine. Il devrait permettre d'affiner les causes du décès, mais pas forcément de trancher entre les deux thèses.

Le corps de Marie-France Pisier a été repêché dimanche dans la piscine de sa résidence secondaire de Saint-Cyr sur Mer (Var).

Le parquet de Toulon a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", une enquête qui n'est en rien criminelle, a-t-on réaffirmé de source judiciaire.

Jean-François Rosnoblet, édité par Patrick Vignal