BFMTV
Société

Nouvelle attaque d'un distributeur de billets en Seine-Saint-Denis

-

- - -

Un distributeur de billets a été attaqué par un commando, ce mercredi matin à Dugny, en Seine-Saint-Denis. Un convoyeur de fonds a été légèrement blessé.

Au lendemain d'une attaque à l'explosif et à la kalachnikov contre une banque d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) qui a fait un blessé grave parmi les employés, une autre agence BNP-Paribas de Seine-Saint-Denis a été ce mercredi matin la cible d’un commando. Trois malfaiteurs ont attaqué un distributeur de billets à l’aide d’une voiture-bélier qui a défoncé la façade.

Regardez la vidéo de la voiture-bélier en feu, envoyée par un témoin BFMTV :


si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici pour installer Adobe Flash Player.

Les assaillants sont parvenus à prendre la fuite en direction du Val d’Oise, sans que l’on sache s’ils ont pris un butin. Selon nos informations, les pompiers avaient été alertés, auparavant, pour un feu de voiture. Deux hommes ont lancé un véhicule 4x4 contre le distributeur de la BNP de Dugny, blessant un employé de la banque qui était en train de le recharger, a-t-on précisé de sources policières. Ils sont repartis à bord d'une autre voiture conduite par un troisième homme. On ignore le montant de leur butin pour l'instant.

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, qui s'est rendu sur place, affirme que le braquage a échoué grâce aux jardinières et aux plots de sécurité placés devant la banque.