BFMTV
Insolite

Un drone arracheur de dents et un obus dans le jardin

La dent est bien partie, arrachée par l'hélico télécommandé de papa, en revanche, elle est perdue dans l'herbe.

La dent est bien partie, arrachée par l'hélico télécommandé de papa, en revanche, elle est perdue dans l'herbe. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Au menu ce jeudi: une dent de lait branlante, un drone et un papa geek, une version triste de "Happy" et un obus de la Première guerre mondiale.

> Le drone, l'enfant et la dent de lait

Il y a un tas de techniques pour aider une dent de lait qui bouge à se détacher pour de bon. On peut la secouer, l'attacher à une porte qui claque, à une fenêtre, se faire aider par un petit camarade chahuteur... Malcolm Swan, un petit Irlandais de huit ans, a lui un papa très imaginatif et un peu geek sur les bords.

Il a attaché du fil dentaire autour de la quenotte branlante et l'a relié à... un quadcopter, comme le rapporte le Daily Mail. Et bien sûr immortalisé la scène en vidéo, y compris le dénouement, avec gros plan sur le trou sanguinolent laissé par la dent. Pas très chaud au départ, l'enfant s'est finalement laissé convaincre. La vidéo postée sur YouTube a déjà été vue plus 87.000 fois. Mais tant pis pour la souris, Malcolm et son papa n'ont jamais retrouvé la dent.

> Stop le bonheur

Si le bonheur dégoulinant de Pharrell Williams commence à vous donner de l'urticaire, écoutez donc la reprise de Woodkid, intitulée Happy (Woodkid Sad Remix), ça va vous plomber pour la journée. Yoann Lemoine (le vrai nom de Woodkid) a plaqué une musique triste sur les paroles guillerettes de Pharrell Williams. De quoi vous faire passer fissa l'envie de danser dans la rue et de claquer des doigts. Ca suffit le bonheur!

> Un obus de la guerre de 14-18 dans le jardin

Certaines régions portent encore, cent ans après, les stigmates de la guerre de 14-18. Un habitant de Piétrebais, en Wallonie, a ainsi découvert dans son jardin, un obus long de 40 centimètres. Selon Le Soir, qui relate l'information, l'obus aurait été largué par un avion pendant la Première guerre mondiale.

> Le pénis dans la chaussette

Pour soutenir l'oragnisation Cancer Research, les stars s'affichent sur Instagram et Twitter sans maquillage, sous le hashtag #nomakeupselfie.

Toujours pour lever des fonds contre le cancer, des testicules cette fois-ci, les messieurs sont invités à se prendre en photo, nus, le sexe glissé dans une chaussette. Le hashtag de ralliement est #sock in a cock (le zizi dans une chaussette). A regarder sur Facebook, Twitter, ou Instagram.


Publication de Cock in a sock.

Magali Rangin