BFMTV
Insolite

Estimée à 2 millions d'euros, une maison mise à prix pour 10 euros

En échange de dix euros, vous avez la possibilité de remporter une maison estimée à deux millions d'euros

En échange de dix euros, vous avez la possibilité de remporter une maison estimée à deux millions d'euros - -

Ne trouvant pas d'acquéreur, la propriétaire d'un bien estimé à deux millions d'euros a décidé de mettre en jeu sa maison en échange d'une faible participation.

Vous n'arrivez pas à vendre votre maison? Pas d'inquiètude, et prenez exemple sur Natacha Baudier. Cette habitante de Charleville-Mézières a lancé un grand jeu concours afin de se débarasser de sa propriété qui ne trouvait pas d'acquéreur, raconte jeudi La Tribune.

Questions de culture G

Pour y participer, il faudra payer dix euros et répondre à deux questions, une de logique et une autre de culture générale.

"Les joueurs ayant donné les bonnes réponses passent ensuite à l'étape suivante et ainsi de suite. Le gagnant qui aura bien répondu à l'ensemble des questions remportera ainsi la maison estimée à deux millions d'euros", explique l'hebdomadaire économique.

Ainsi, pour rentrer dans ses frais, Natacha Baudier doit trouver 200.000 participants. Pour le moment, seule une centaine de personnes s'est manifestée.

"En cas d'échec, elle prévoit de repousser la date limite de participation, actuellement le 19 février, puis si besoin d'annuler le jeu et de rembourser les payants", est-il précisé.

M.G.