BFMTV
Insolite

CAFE INSOLITE - Un Happy meal à l'héroïne et un fétichiste des escarpins

Ceci n'est pas le dressing d'Imelda Marcos, mais pourrait ressembler à l'appartement d'un fétichiste japonais des escarpins.

Ceci n'est pas le dressing d'Imelda Marcos, mais pourrait ressembler à l'appartement d'un fétichiste japonais des escarpins. - -

Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce jeudi: des quenelles "sans arrière goût" et un paraplégique qui vole une voiture.

> Un paraplégique vole une voiture

Shamal Battice, 28 ans, paraplégique, s'est rendu mercredi chez le concessionnaire Ford de la ville d'Ocala en Floride. Une fois que le vendeur l'a eu installé au volant d'une voiture d'occasion, Shamal s'est prestement enfermé à l'intérieur, a démarré et pris la poudre d'escampette, laissant derrière lui son fauteuil roulant et le vendeur ébahi.

Le paraplégique n'est pas allé très loin. La police l'a localisé dans une station service à quelques encablures de là, où il était en train de mendier pour faire le plein.

> Des quenelles "sans arrière-goût"

La quenelle de Dieudonné aura peut-être au moins servi à promouvoir ce produit gastronomique lyonnais. En tout cas, la Maison Malartre, qui fabrique des quenelles lyonnaises, a décidé de surfer sur le regain de renommée dont bénéficie la spécialité culinaire.

"Quenelles Maison Malartre, des quenelles sans arrière-goût" et "il y a en France des quenelles dont on peut être fier", peut-on lire sur le site Internet de la société, qui a trois magasins dans le centre de Lyon.

> Des Happy meal chargés à l'héroïne

Une employée de Mc Donald's de Pittsburgh a été prise la main dans la boîte de Happy Meal. Shantia Dennis, 26 ans, vendait de l'héroïne, qu'elle glissait pour ses clients dans des boîtes de Happy Meal, rapporte CNN, relayé par 20 Minutes. "Je voudrais commander un jouet", tel était le mot de passe pour obtenir sa livraison de Mc Do survitaminé. La jeune femme s'est fait pincer par un policier en civil.

> 450 paires d'escarpins chez un Japonais

Certains Japonais craquent pour les petites culottes. Sho Sato, 28 ans, préférait, lui, les escarpins. L'homme a été arrêté mardi à son domicile, rapporte Direct Matin, où il avait entreposé 450 paires de chaussures volées.

La police le suivait à la trace, depuis le vol de 14 paires de chaussures à talons aiguilles dans un bar à hôtesses de Tokyo, son dernier larcin en date. "Je ressentais du plaisir à voler ces escarpins" aurait expliqué le fétichiste.

> L'Armée rouge va chanter "Get Lucky" à Sotchi

Après une jeune joueuse de harpe et un chanteur breton, c'est au tour des choeurs de l'Armée rouge de s'emparer de Get lucky, le tube de Daft Punk. Les choeurs russes interpréteront en effet la chanson du duo français, lors de l'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi, le 7 février prochain.

L'occasion de constater que les choeurs de l'Armée rouge ont considérablement dépoussiéré leur style depuis Katioucha.

Magali Rangin