BFMTV
Société

Côte d'Or: des serviettes hygiéniques usagées à la place de la bûche glacée

-

- - Une bûche - Illustration Flickr

Un couple de septuagénaire a eu la mauvaise surprise de découvrir des serviettes usagées en lieu et place d'une bûche glacée.

Alors qu'il s'apprêtaient à servir une bûche glacée à leurs invités, un couple de Chatillon-sur-Seine, en Côte-d'Or a découvert des serviettes hygiéniques usagées à la place du dessert, revèle France Bleu Bourgogne.

Samedi 18 février, ce couple de septuagénaire se rend au Carrefour contact de la ville, afin d'y acheter une bûche glacée. Maurice et Patricia souhaitent servir le dessert le soir même à leurs sept invités: "C'était soit-disant une glace. En définitive, c'était six serviettes périodiques. Usagées bien sûr ! Et ça sentait pas bon", raconte Maurice au micro de France Bleu.

Le lendemain, le couple est immédiatement allé se plaindre au magasin, avant de se rendre à la gendarmerie pour porter plainte contre le supermarché. La direction de Carrefour France a indiqué qu'une enquête était en cours, afin de déterminer les causes de l'incident: "le produit n'est ni fabriqué, ni emballé en magasin".

G.D.