BFMTV
Société

Aubervilliers : le bébé enlevé retrouvé quelques heures plus tard

-

- - -

Un bébé de quelques jours a été enlevé mercredi dans une maternité d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Il a été retrouvé quelques heures plus tard au domicile d'une connaissance de la ravisseuse.

Heureux dénouement hier soir pour un nourrisson de 3 jours. Il a été enlevé mercredi en fin d'après après-midi dans une clinique d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, par une femme en tenue d'infirmière. L'inconnue a prétexté des soins à pratiquer sur le bébé pour emmener le nourrisson et a disparu. Une blouse et un berceau ont été retrouvés dans un local technique.

C'est l'amie de la ravisseuse qui a prévenu la police. En regardant le journal télévisé, elle apprend qu'un bébé a disparu à moins de 3 kilomètres de chez elle. Une de ses amies lui a justement confié un bébé pour la soirée. Elle prévient la police.

La ravisseuse a été arrêtée quelques heures plus tard dans le même secteur, au Près Saint Gervais. Elle souffrirait de problèmes psychiatriques et a été placée en garde à vue hier soir.

La Rédaction, avec agences