BFMTV
Santé

Rhône: pas de nouveau mort recensé ces dernières 24h en milieu hospitalier

Prise en charge d'un patient atteint du Covid-19

Prise en charge d'un patient atteint du Covid-19 - Loic VENANCE / AFP

Le nombre d'hospitalisations reste stable par rapport à samedi, et les réanimations poursuivent leur très légère baisse.

L'épidémie de coronavirus a fait 609 morts dans les hôpitaux du Rhône, un chiffre stable par rapport à samedi, selon les données présentées par Santé publique France ce dimanche soir. 

Le nombre de personnes souffrant du Covid-19 hospitalisées dans le département n'a pas non plus évolué ces dernières 24 heures et s'établit à 681.

Le nombre de patients en réanimation dans les hôpitaux poursuit quant à lui sa douce baisse. Santé publique France comptabilise ainsi 71 patients en réanimation dans le Rhône, soit 1 de moins que la veille.

Une hausse des hospitalisations dans la région

A l'échelle de la région, Santé publique France recense ce dimanche 1525 patients hospitalisés pour cause de Covid-19, soit 11 de plus que la veille.

En outre, le nombre de patients en réanimation en Auvergne-Rhône-Alpes a légèrement augmenté en l'espace de 24 heures: 149 patients sont actuellement concernés, contre 148 samedi.

Depuis le début de l'épidémie, 1623 personnes sont mortes dans les hôpitaux de la région. Aucun décès n'a été enregistré ces dernières 24 heures. 

Mélanie Rostagnat