BFMTV

Vers la fin du chauffage au gaz - 29/11


Une petite révolution se prépare dans le monde du logement, notamment pour réduire nos émissions de CO2. À partir de l'été prochain, on va commencer à construire des logements sans chauffage au gaz. Aujourd'hui, 20 % des maisons neuves et 75 % des habitations collectives, permettent de se chauffer au gaz. Mais pour tous les permis de construire qui seront déposés pour des maisons neuves, il ne sera plus possible de se chauffer au gaz dès l'été prochain. Le gaz est encore le moyen de chauffage privilégie des Français, soit 11 millions de foyers concernés. - L'édito Eco de Guillaume Paul, du dimanche 29 novembre 2020, sur BFMTV.


Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.