BFMTV
Podcast radio

Podcast

RMC : 21/05 - Le parti pris d'Hervé Gattegno : Congrès du PS : A-t-on tort ou raison de ne pas s'y intéresser ?

RMC : 21/05 - Le parti pris d'Hervé Gattegno : Congrès du PS : A-t-on tort ou raison de ne pas s'y intéresser ?

RMC : 21/05 - Le parti pris d'Hervé Gattegno : Congrès du PS : A-t-on tort ou raison de ne pas s'y intéresser ?

5:05

Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, s'est intéressé au congrès du Parti socialiste qui se déroulera en juin. Aujourd'hui, les militants sont appelés à choisir l'une des quatre motions en compétition pour le congrès de Poitiers. Pour Hervé Gattegno, ce congrès est important, et tout le monde devrait s'y intéresser. D'autant plus que la possibilité ou non pour François Hollande de faire des réformes dépendra du résultat des votes.

Autres épisodes

Avec : Manon Aubry, tête de liste LFI. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Vincent Lemire, historien - professeur à l'université Gustave Eiffel. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat, sénateur de Vendée. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT - Chaque matin, Neïla Latrous reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Sébastien Chenu, vice-président de l'Assemblée nationale, député RN du Nord. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Éric Ciotti, président des Républicains et député des Alpes-Maritimes. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Valérie Hayer, tête de liste "Renaissance" aux élections européennes. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée Nationale, et députée du Val-de-Marne. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.