BFMTV

Ripoux : la tendance qui inquiète la police - 07/03

L'IGPN a admis un rapport d'une centaine de pages sur la corruption de basse intensité. Lorsque nous parlons de corruption de basse intensité, cela signifie-t-il qu'il s'agit d'affaires graves, mais que les policiers restent corrompus ? Le dénominateur commun est clair : l'appât du gain. - Avec : Maxime Brandstaetter, journaliste police-justice BFMTV. Frédéric Lauze, secrétaire général du Syndicat des commissaires de la police nationale. Et Frabrice Rizzoli, spécialiste de la grande criminalité et cofondateur de l'association Crim'Halt. – Le 7 minutes pour comprendre, du jeudi 7 mars 2024, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.