BFMTV

Régine met sa collection en vente aux enchères


Les époques 70-80 c'était une période de fête avec Régine, la reine de la nuit. Pour faire la fête il faudrait tout de même avoir les accessoires, comme les robes. Régine se sépare alors des siennes en les mettant aux enchères. Robe à franges, robe fourreau, robe du soir, robe cocktail ou encore en taffeta de soie, il n'y a que Régine pour porter de telles œuvres. Il y a du Guy Laroche, du Ungaro et c'est à partir de 200 à 300 euros seulement. Un coût assez accessible pour des grands couturiers. D'ailleurs, il faut vite acheter avant que Régine ne se ravise. - Culture & Vous, du jeudi 14 janvier 2021, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.