BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Samsung French Days : les offres ultra limitées s'arrêtent dès lundi soir !

Samsung French Days : les offres ultra limitées s'arrêtent dès lundi soir !

Samsung French Days : les offres ultra limitées s'arrêtent dès lundi soir ! - Samsung

Les French Days Samsung sont encore là pour vous permettre de profiter d’offres limitées sur les smartphones et tous les produits de la marque coréenne. Mais ça s’arrête lundi soir, alors faites vite !

Les French Days, comme toutes les bonnes choses, ont une fin. Et sur le shop officiel de Samsung comme ailleurs, elle n’est pas encore tout à fait là, mais il faut tout de même rappeler la date de fin des French Days : c’est le lundi 27 septembre que ça se termine. Il vous reste donc encore quelques jours ou heures pour profiter des nombreuses offres proposées par Samsung sur sa boutique officielle, car Samsung, cette année, participe aux French Days avec des réductions, des bonus reprise ou des accessoires offerts sur des produits de son catalogue et non des moindres. Notez donc bien la date de fin pour profiter encore pleinement de ces offres ultra limitées !

Profitez des French Days Samsung

French Days Samsung : profitez des offres du moment sur le shop officiel

Sur le shop officiel Samsung, vous pouvez par exemple changer de smartphone facilement, votre ancien modèle pouvant vous apporter jusqu’à 100 euros de bonus reprise pour un Galaxy S21 ou le nouveau Galaxy Z Flip3. Plusieurs offres permettent d’obtenir des accessoires offerts tels que les écouteurs Samsung Galaxy Buds Live pour passer au sans-fil avec des écouteurs élégants et de qualité. Les French Days Samsung, ce sont aussi des offres spéciales sur d’autres catégories de produits du fabricant coréen, comme l’électroménager ou les téléviseurs. Bref, il y a de multiples opportunités de faire des affaires sur cette période mais elle est assez courte : il ne vous reste que jusqu’à lundi pour réaliser de belles économies, alors profitez-en vite !

Samsung French Days : profitez de la promotion du moment !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping