BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Quel est ce prix fou sur ce vélo électrique proposé à l'occasion des soldes Fnac ?

Quel est ce prix fou sur ce vélo électrique proposé à l'occasion des soldes Fnac ?

Quel est ce prix fou sur ce vélo électrique proposé à l'occasion des soldes Fnac ? - Velair/Canva

Besoin d’un vélo électrique tout en ayant un budget de 600 euros ? Pour les soldes d’été, Fnac propose une grosse remise de 60% sur l’achat du modèle Nova de la marque Velair.

C’est certainement l’un des bons plans à ne pas rater ! À l’occasion du début des soldes d’été 2023, Fnac a décidé de casser le prix d’un vélo électrique de très bonne qualité. En effet, le Velair Nova proposé dans un coloris gris est vendu par le site e-commerce français au prix de 599,99 euros au lieu de 1499,99 euros ; soit une remise immédiate de 900 euros de la part de Fnac.

Offre Fnac
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur le vélo électrique !

Pour information, le produit bénéficie de la livraison gratuite à domicile ou en magasin Fnac et il est possible de payer le vélo électrique Velair Nova en plusieurs fois. De plus, l’engin électrique possède une garantie de deux ans.

Fnac : 60% de remise sur un vélo électrique de très bonne qualité pour les soldes

Le Nova de Velair est un vélo à assistance électrique au design moderne et sportif. L’engin sera votre allié pour tous vos déplacements, avec un confort de route exceptionnel.

Du côté de l’autonomie, il vous permettra de rouler jusqu'à 40 km avec une seule charge complète, grâce à sa batterie de 36V / 7800 mAh.

Cette longue autonomie vous donnera la possibilité d'aborder, sans crainte de panne, vos trajets quotidiens ou même des balades urbaines durant le week-end ou pendant vos vacances.

Entièrement équipé, le vélo à assistance électrique proposé dans un coloris gris et lié à l’offre Fnac intègre aussi un écran LCD et un feu avant LED.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur le vélo électrique Velair Nova

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Fnac