BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Nintendo Switch : Mario Party Superstars est à prix réduit sur Amazon

Nintendo Switch : Mario Party Superstars est à prix réduit sur Amazon

Nintendo Switch : Mario Party Superstars est à prix réduit sur Amazon - Nintendo

Avis aux fans de Mario et aux jeux sur Nintendo Switch ! Amazon affiche une remise de 37% sur le célèbre jeu Mario Party Superstars. Ce dernier est ainsi vendu 43,99 euros au lieu de 69,99 euros. Une belle remise est disponible à l’occasion des soldes.

S’il y a une console qui peut correspondre à toute la famille, c’est bien la Nintendo Switch! Sur cette dernière une large sélection de jeux est disponible. On retrouve notamment la saga Mario et tous les jeux (ou presque) de la série. En ce moment, c’est le jeu Mario party Superstars pour Nintendo Switch qui voit son prix chuter sur le site d’Amazon. En effet, vendu 69,99 euros, il s’affiche à 43,99 euros seulement. Une offre limitée à saisir rapidement pour vos soirées jeux de l’hiver !

Bon plan Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le jeu Mario Party Superstars est à prix réduit sur Amazon

Le jeu de Switch Mario Party Superstars est à moins de 45 euros

Mario Party Superstars est un jeu qui permet de réunir vos proches, famille et amis afin de vous affronter sur l’un des plateaux de jeu les plus déjantés ! Vous pouvez jouer solo, ou bien jusqu’à 4 en mode local ou bien en ligne. Tous les modes de jeu sont compatibles avec le jeu en ligne. Au début de chaque tour, lancez votre dé pour avancer. Votre but est simple : réunir le plus de pièces possible pour acheter des étoiles et gagner la partie ! Pour cela, vous devrez affronter vos proches durant des mini-jeux à la fin de chaque tour. Au total, 100 mini-jeux issus de toute la série vont vous permettre de défier vos proches. Chaque plateau comporte son lot de surprises, comme le Roi Boo dans le Pays de l’horreur, qui peut voler vos étoiles à tout moment et sans prévenir !

Découvrir l’offre Nintendo Switch Mario Party Superstars

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shoppping