BFM Pratique
Shopping
Partenaire

iPad Pro : 120 euros de remise sur la tablette tactile Apple

iPad Pro : 120 euros de remise sur la tablette tactile Apple

iPad Pro : 120 euros de remise sur la tablette tactile Apple - Apple

Sur Amazon, l’iPad Pro profite d’une remise importante à l’occasion du Cyber Monday ! Vendu 1219 euros, son prix tombe à 1097,99 euros soit 10% de remise. Une offre limitée à saisir rapidement !

Pour travailler ou se divertir, le mélange parfait entre un ordinateur et un smartphone reste la tablette tactile. Depuis plusieurs années, Apple propose divers modèles de tablettes, connus sous le nom d’iPad. En ce lendemain de Cyber Monday, Amazon propose plusieurs remises, dont l’une sur l’iPad Pro 2021. Ce bijou est ainsi vendu 1097,99 euros seulement, au lieu de 1219 euros. Une remise de 10% à saisir rapidement !

Découvrir la promotion iPad Pro

L'iPad Pro est à prix réduit sur Amazon

L’iPad Pro d’Apple embarque la puce Apple M1, offrant des performances puissantes, avec une vitesse rapide, des graphismes hallucinants et la possibilité de profiter des meilleurs jeux. L’iPad Pro intègre un écran Liquid Retina de 12,9 pouces. Idéal pour visionner et modifier des contenus présentant une forte luminosité et un contraste élevé comme les photos et vidéos HDR. Au niveau des connectivités, l’iPad Pro permet grâce au thunderbolt de connecter des accessoires comme des écrans ou disques durs externes. L’iPad Pro vendu sur Amazon offre un stockage de 128 GB. Cette tablette propose un double appareil photo au dos, avec un appareil grand-angle de 12 MP et un grand-angle de 10MP. À l’avant, on retrouve une caméra TrueDepth intégrant un objectif ultra grand-angle avec cadre centré. Pour une utilisation optimale, des accessoires peuvent être ajoutés à l’iPad Pro comme l’Apple Pencil ou le Magic Keyboard. Au niveau de l’autonomie, l’iPad Pro offre jusqu’à 10 heures pour naviguer sur internet ou regarder des vidéos. Enfin, l’iPad Pro tourne sous le système d’exploitation iPadOS.

Découvrir la promotion iPad Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping