BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Galaxy S21 : prix irrésistible sur le smartphone Samsung (durée limitée)

Samsung : le Galaxy S21 est à moins de 600 euros sur Rakuten !

Samsung : le Galaxy S21 est à moins de 600 euros sur Rakuten ! - Samsung

Le Samsung Galaxy S21 est à un prix irrésistible pendant le Black Friday : 569 euros pour le smartphone sur Rakuten. Un deal à saisir immédiatement sur un des meilleurs smartphones de l’année.

Un deal sur un smartphone Samsung mérite forcément de s’y arrêter. Quand il concerne un des modèles haut de gamme de la marque, c’est d’autant plus intéressant. Et quand il fait baisser son prix de plus de 250 euros pour arriver au niveau de certains milieux de gamme, c’est à saisir d’urgence et c’est ce que Rakuten propose avec 30% de remise immédiate sur le Samsung Galaxy S21. Habituellement commercialisé à 859 euros, il passe à seulement 600 euros pendant le Black Friday, une offre unique à un prix irrésistible, car même s’il est sorti en début d’année, le Samsung Galaxy S21 reste un très bon smartphone, surtout à ce prix fortement réduit. Si vous avez décidé de changer de téléphone et que vous cherchez un modèle réputé pour ses performances, la fluidité et le contraste de son écran et sa qualité en photo et vidéo, foncez sur ce deal !

Profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

Découvrir toutes les offres Samsung

Le Samsung Galaxy S21 est à prix réduit sur Rakuten

Le Samsung Galaxy S21 est un des meilleurs smartphones haut de gamme actuels, et il est le plus « compact » des Galaxy S21. Son écran AMOLED Infinity O affiche tout de même une diagonale de 6,2 pouces, mais son format reste relativement contenu. Evolution du Galaxy S20, il reprend la même formule mais avec un design affiné, et un processeur à la fois plus performant et plus économe en énergie. Le triple appareil photo continue sur sa lancée avec un zoom hybride haute précision et la possibilité de filmer des vidéos jusqu’en 8K. Profitez de cet excellent smartphone à prix réduit avec cette offre signée Rakuten.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping