BFM Pratique
Shopping
Partenaire

AirPods 2 , AirPods Pro : toujours des prix Black Friday sur les écouteurs Apple !

AirPods, AirPods Pro : voici où trouver les écouteurs Apple au meilleur prix

AirPods, AirPods Pro : voici où trouver les écouteurs Apple au meilleur prix - Apple/Unsplash

Les AirPods 2 et AirPods Pro sont en promotion pour le Black Friday. Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un Mac, ce sont des écouteurs incontournables et vous pouvez les acheter à prix réduit.

Avec les AirPods, Apple a relancé l’intérêt pour les écouteurs sans-fil grâce à une formule simple : la facilité d’utilisation Apple au service d’écouteurs vraiment sans fil, alors que la plupart imposaient encore un cordon entre les deux oreillettes. Avec les AirPods, il suffit de sortir les écouteurs de leur boîtier et de les placer dans ses oreilles pour écouter de la musique. Grâce à une puce développée par Apple, les AirPods sont automatiquement reconnus et appairés sur tous les produits de la marque, ce qui en fait un incontournable pour les utilisateurs déjà fortement investis dans l’écosystème Apple. Autant dire que si vous utilisez un iPhone, un iPad, un Mac, une Apple Watch ou plusieurs d’entre eux, les AirPods restent aujourd’hui le meilleur choix pour des écouteurs sans-fil et sans prise de tête. Et on trouve actuellement des promos intéressantes sur les AirPods 2 et AirPods Pro.

AirPods 2 et AirPods Pro : pourquoi les choisir ?

Les AirPods 2 sont les écouteurs de référence pour les utilisateurs d’iPhone. Et ils ne sont ni aussi riches en fonctionnalités que les AirPods Pro, ni aussi confortables que de vrais casques Bluetooth. Pourtant, si vous avez un iPhone ou d’autres produits Apple, il n’y a rien de plus évident à utiliser que les AirPods 2, car ils ont été faits l’un pour l’autre dans la grande tradition de l’écosystème Apple. Lorsque vous achetez vos AirPods 2, vous n’avez qu’à ouvrir le boîtier de recharge à proximité de votre iPhone pour les appairer. Et si vous utilisez plusieurs produits Apple, ils seront facilement détectés par votre Mac ou votre Apple Watch pour basculer directement d’un appareil à l’autre. Leur qualité audio est suffisante pour un usage quotidien et ils profitent d’une bonne autonomie avec environ 5 heures de lectures et jusqu’à 24h au total avec leur boîtier de recharge.

Les AirPods Pro s’adressent à ceux qui en veulent plus pour leurs écouteurs. Dotés d’un design repensé, ils s’adaptent à différentes morphologies avec des embouts en silicone interchangeables. Une nécessité pour ces écouteurs car ils apportent une fonctionnalité de réduction active du bruit en captant les sons environnants grâce aux microphones pour les annuler. Si vous avez besoin de vous concentrer sur la musique ou les podcasts que vous écoutez, vous pouvez vous isoler en une pression sur la zone tactile des écouteurs, et vous oubliez le bruit d’un train ou d’un avion. Et à l’inverse, le mode Transparence vous permet de vous reconnecter à votre environnement, par exemple pour suivre une annonce de gare. Les AirPods Pro sont également compatibles avec l’audio spatial, pour une meilleure immersion dans les films et les séries de nombreux services de streaming, et pour profiter du son Dolby Atmos sur une partie du catalogue Apple Music.

AirPods : toujours des prix réduits après le Black Friday ?

Les AirPods profitent actuellement de prix réduits pour le Black Friday. Et même si les marchands démarrent de plus en plus tôt leurs promotions, on ne peut pas toutefois vous assurer qu’ils seront encore à ce prix là après le Black Friday. Les promotions de cette journée spéciale s’étendent généralement tout le weekend. Et bien entendu, depuis quelques années, le Black Friday est suivi du Cyber Monday, une dernière journée de bons plans qui vous attend ce lundi 29 novembre. En revanche, si cela signifie que vous avez encore jusqu’à lundi soir pour faire des affaire sur les AirPods et sur bien d’autres produits high-tech, passé le Cyber Monday, c’est fini et surtout, c’est sans doute votre dernière chance de combiner promotions et livraison sous le sapin pour les fêtes !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping