BFMTV
Politique

"Un véritable drame": depuis Rodez, Macron fait observer une minute de silence pour les fonctionnaires tués

En déplacement à Rodez (Aveyron) pour débattre sur la réforme des retraites, Emmanuel Macron a tenu à observer une minute de silence pour les fonctionnaires tués, ce jeudi, à la Préfecture de police de Paris.

Présent à Rodez (Aveyron) pour débattre sur la réforme des retraites, Emmanuel Macron a tenu à s'exprimer sur l'attaque au couteau qui a eu lieu, ce jeudi, au sein de la Préfecture de police de Paris, parlant d'un "véritable drame".

Le président est arrivé en retard au débat, car il s'est rendu sur place, autour de 14h30, "auprès des agents qui ont subi ce choc". Ce sont "des gens extraordinairement courageux", a-t-il ajouté, félicitant également les services de secours qui "ont réagi de manière extraordinaire". 

"Le gouvernement fait son travail. La justice s'est saisie de l'affaire. L'enquête va commencer mais je ne peux pas en dire plus", a indiqué Emmanuel Macron. 

Il a finalement demandé aux personnes présentes de se lever et d'observer une minute de silence pour les fonctionnaires morts. 

Clément Boutin