BFMTV
Politique

Primaires UMP: le débat aura lieu sur France 2

Jean-François Copé, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire, candidats déclarés à la présidence de l'UMP ont accepté de débattre sur le plateau de l'émission "Des paroles et des Actes" de France 2. /Photos d'archives/REUTERS

Jean-François Copé, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire, candidats déclarés à la présidence de l'UMP ont accepté de débattre sur le plateau de l'émission "Des paroles et des Actes" de France 2. /Photos d'archives/REUTERS - -

Les quatre candidats déclarés à la présidence de l'UMP ont accepté de débattre sur le plateau de l'émission « Des paroles et des Actes » de France 2, a-t-on appris jeudi auprès de la chaîne. La date de l'émission n'a pas encore été fixée.

Les quatre candidats déclarés à la présidence de l'UMP ont accepté de débattre sur le plateau de l'émission "Des paroles et des Actes" de France 2, a-t-on appris jeudi auprès de la chaîne, confirmant une information du site puremedias.com.
La date de l'émission de débat n'a pas encore été fixée, précise la chaîne.
Les militants UMP à jour de cotisation éliront leur président lors d'un scrutin interne les 18 et 25 novembre prochains. La campagne officielle se déroulera du 5 octobre au 17 novembre à minuit.
Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé, l'ancien Premier ministre François Fillon, l'ancienne ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet et l'ancien ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire ont d'ores et déjà accepté l'invitation de la chaîne.
Mais ne participeront à ce débat que ceux qui auront obtenu les 8.000 parrainages nécessaires pour se présenter dans la course à la tête du principal parti de droite, précise France 2.

La Rédaction avec Reuters