BFMTV
Politique

Pour Bachelot, Fillon «n'a pas démérité»

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, invitée de Bourdin Direct ce lundi

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, invitée de Bourdin Direct ce lundi - -

A quelques jours d'un probable remaniement, la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, invitée de Bourdin Direct ce lundi sur RMC, souligne le travail effectué par François Fillon depuis trois ans à la tête de Matignon.

La ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, invitée de Bourdin Direct sur RMC et BFM TV ce lundi, félicite le Premier ministre, François Fillon, son «frère» et «ami», pour le travail qu'il a effectué à la tête de Matignon depuis trois ans.

«François Fillon est un excellent Premier ministre»

Si elle ne fait pas part d'une quelconque volonté personnelle de le voir renouvelé dans sa fonction de Premier ministre, elle salue néanmoins son action à Matignon : « François Fillon est un excellent Premier ministre. Il n’a pas démérité. Un changement de Premier ministre ou un remaniement, ce n’est pas une punition. Ce n’est ni une punition, ni une récompense. C’est un changement de phase. Point barre. Ce n’est pas une distribution des prix ou une séance de fouet. Le président de la République en jugera. Je n’ai pas à regretter François Fillon qui restera mon frère ou mon ami. Moi, j’ai pris beaucoup de plaisir et je prends beaucoup de plaisir à être la ministre de François Fillon et de Nicolas Sarkozy. »

Pour retrouver l'intégralité du podcast de l'interview de Roselyne Bachelot chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.

La Rédaction