BFMTV
Politique

Paris: Edouard Philippe affiche son soutien à Benjamin Griveaux en vue des Municipales

Edouard Philippe, Delphine Bürkli et Benjamin Griveaux.

Edouard Philippe, Delphine Bürkli et Benjamin Griveaux. - Capture d'écran Twitter.

Edouard Philippe a effectué ce lundi un déplacement dans le 9e arrondissement parisien aux côtés du candidat de La République en marche à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux.

Le feuilleton de la lutte interne à La République en marche autour de la mairie de Paris s'est enrichi ce lundi d'un nouveau chapitre. Alors que le camp présidentiel est déchiré entre la candidature du prétendant investi, Benjamin Griveaux, et la campagne dissidente du député élu dans l'Essonne, Cédric Villani, le Premier ministre a accompli une sortie aux côtés du premier. 

Balade dans le 9e arrondissement 

Les deux hommes, accompagnés par la maire du 9e arrondissement Delphine Bürkli, ex-LR et désormais membre de l'équipe de Benjamin Griveaux, se sont baladés rue des Martyrs, à la rencontre des commerçants. "A l’approche des fêtes, nous rencontrons, avec le Premier ministre Edouard Philippe, les commerçants parisiens pour leur témoigner notre soutien et les remercier de faire vivre Paris !" a tweeté le candidat. 

Delphine Bürkli a également tweeté: "Ce matin j’ai eu le grand plaisir d’accueillir le Premier Ministre, Edouard Philippe avec Benjamin Griveaux. De belles rencontres, des échanges constructifs et fructueux avec les habitants du 9e arrondissement dans l’une des rues les plus commerçantes de la Capitale".

Robin Verner