BFMTV
Politique

Municipales à Paris: Pierre-Yves Bournazel écarte une alliance avec Benjamin Griveaux ou Cédric Villani

Capitale 2020. Le candidat aux municipales à Paris affirme vouloir "défendre son projet" et écarte toute alliance avec un candidat LaREM.

Invité sur notre antenne ce jeudi soir à l'occasion de l'émission Capitale 2020, Pierre-Yves Bournazel, candidat aux municipales à Paris, a écarté toute alliance avec Benjamin Griveaux ou Cédric Villani. 

Si le député Agir de la 18e circonscription admet souffrir d'un manque de notoriété par rapport à ses concurrents, il assure que celle-ci "se gagnera pendant la campagne". Il insiste: "j'ai une légitimité: je suis un élu de Paris". 

"J'entends convaincre les Parisiens"

"Je suis candidat pour être maire de Paris. Je suis prêt et préparé", affirme t-il. "J'aime beaucoup Benjamin Griveaux et Cédric Villani mais je me suis engagé il y a onze ans pour Paris et, eux, sont arrivés il y a quelques jours. J'ai le droit de défendre mon projet et j'entends convaincre les Parisiens."

Et le candidat de conclure: "une campagne, c'est aussi de montrer que les jeux ne sont pas faits. Ni les sondages, ni les analystes ne décident mais bien les Parisiens et j'irai jusqu'au bout."

Cyrielle Cabot