BFMTV
Les Républicains

Copé sur Fillon: "Il y a une envie de travailler ensemble et des points de désaccord"

-

- - -

Jean-François Copé a évoqué au micro de BFMTV les deux rencontres qui ont eu lieu lundi entre François Fillon et lui, au sujet de la crise qui règne depuis 15 jours à l'UMP.

Après la déclaration de Jérôme Chartier pour le camp Fillon, Jean-François Copé s'est exprimé lundi soir sur la journée de discussions qu'il a eue avec François Fillon. Une rencontre de la dernière chance pour trouver une solution à la crise qui secoue le parti depuis 15 jours.

"Nous nous sommes rencontrés à deux reprises aujourd’hui pour évoquer ensemble les conditions éventuelles d’un accord politique après la situation tendue que ns connaissons, a expliqué Jean-François Copé. C’était une bonne chose de se parler comme nous l’avons fait, de manière constructive - parce qu’il faut chercher à l’être."

"On a évoqué tous les sujets"

"On a évoqué ensemble tous les sujets, a-t-il poursuivi. C'est une bonne chose qu’on puisse nouer un dialogue politique tous les deux, c'est important. Il y a à la fois une envie de travailler ensemble et des points de désaccord", a conclu Jean-François Copé.

Les discussions entre les deux hommes se poursuivront mardi.

A.K.