BFMTV
Politique

Le tronc de Laëtitia Perrais découvert en Loire-Atlantique

-

- - -

NANTES (Reuters) - L'autopsie du tronc trouvé samedi en Loire-Atlantique confirme qu'il s'agit de celui de Laëtitia Perrais, disparue en janvier à...

NANTES (Reuters) - L'autopsie du tronc trouvé samedi en Loire-Atlantique confirme qu'il s'agit de celui de Laëtitia Perrais, disparue en janvier à Pornic, a annoncé dimanche le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.

"Des expertises complémentaires ont été ordonnées pour déterminer précisément les causes du décès", a-t-il ajouté.

Ces éléments pourront être comparés aux déclarations du principal suspect, Tony Meilhon, qui a dit avoir eu un accident mortel de la circulation avec la jeune femme âgée de 19 ans.

Le tronc a été découvert par un promeneur à la surface d'un étang situé à 30 km de Pornic, à une heure de route de l'étang du "Trou Bleu", à Lavau-sur-Loire, où avaient été trouvés le 1er février la tête, les jambes et les bras de Laëtitia Perrais.

Tony Meilhon, meurtrier présumé de la jeune femme, a été interné dans une unité pour malades difficiles, après avoir fait une deuxième tentative de suicide dans sa cellule de la prison de Rennes/Vézin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine).

Refusant de coopérer avec les enquêteurs, il a seulement dit avoir eu "un accident mortel de la circulation" avec la jeune femme, sans préciser ce qu'il avait fait de son corps.

Guillaume Frouin, édité par Jean-Baptiste Vey