BFMTV
Politique

Le gouvernement ne sera pas déstabilisé, promet françois fillon

BFMTV
PARIS (Reuters) - François Fillon promet qu'il ne permettra pas que le gouvernement français soit déstabilisé par les soupçons pesant sur le...

PARIS (Reuters) - François Fillon promet qu'il ne permettra pas que le gouvernement français soit déstabilisé par les soupçons pesant sur le ministre du Travail, Eric Woerth.

"Je ne laisserai pas le gouvernement de la France se laisser désarçonner", a dit le Premier ministre lors d'une déclaration aux parlementaires de la majorité, en présence de plusieurs ministres.

François Fillon a ajouté, à propos d'un éventuel remaniement ministériel, que l'autorité exigeait de ne pas céder aux humeurs du jour et de poursuivre les réformes.

"Je défends l'honneur d'Eric Woerth", a-t-il ajouté, encadré des présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat, Bernard Accoyer et Gérard Larcher.

Les ministres et secrétaires d'Etat Eric Woerth, Christine Lagarde, Luc Chatel, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-Marie Bockel étaient présents à Matignon pour cette déclaration.

Jean-Baptiste Vey, édité par Gilles Trequesser