BFMTV
Rassemblement national

Marine Le Pen débattrait "avec plaisir" avec Nicolas Sarkozy

Marine Le Pen, présidente du FN.

Marine Le Pen, présidente du FN. - AFP

Entre les deux tours des élections départementales de mars dernier, Nicolas Sarkozy avait refusé de débattre sur notre antenne face à Marine Le Pen, qui le souhaitait, elle, "avec grand plaisir". La présidente du Front national a réitéré sa proposition, ce vendredi, presque mot pour mot. 

Interrogée sur Radio Classique/LCI sur la question d'un débat avec l'ancien chef de l'Etat, Marine Le Pen a répondu: "Avec plaisir. Avec plaisir, moi je cherche à débattre avec tout le monde".

"A chaque fois que j'ai un débatteur en face de moi, qu'il soit UMP, qu'il soit PS, j'ai une longue litanie d'attaques personnelles et je n'arrive jamais à évoquer les sujets politiques qui intéressent les Français", a regretté la présidente du Front national.

"Moi je suis pour un débat, avec grand plaisir, avec qui vous voulez, et y compris avec Nicolas Sarkozy. C'est peut-être pour ça qu'il ne va pas vouloir, parce qu'il n'a pas tellement envie qu'on le mette face à ses responsabilités, parce qu'il veut continuer à enfumer les Français", a-t-elle ajouté.

la rédaction avec AFP